Suicide - Moi !

Publié le par sadiks-corporations

Un jeune homme skysophrène n'arrive pas à contrôler son double qui veut mourir et doit se battre contre lui - même.

Publié dans Bande-Annonce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore le " tu n'as qu'à prendre un .....happy x) '<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> XD je viens d'entendre le "Ha bon ?" après le ne t'inquiete pas dans la pub XP<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> [réponse au Maître du blog (MB) Oui la première version , était horrible ! Mais avec la musique la ça change tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> "Tu vas le regretter toute ta mort" xD génial !<br /> <br /> De véritable progrès, un acteur de plus en plus doué, un sentiment que tu tes fais chier sur les détails comme la musique, une bonne idée (mais ça, c'est pas nouveau), une pub que j'adore<br /> décidement xDDDD, et des textes que je trouve très bien au niveau esthétique. Un chef d'oeuvre auquel j'attribue un 19 sur 20 car... Ca reste une bande annonce... Vivement un projet de véritable<br /> vidéo ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Epique le : t'as qu'à crever si t'es pas content !<br /> <br /> Sinon, je viens de remarquer que la musique on dirait que c'est toi qui l'as composée tellement ça va trop trop super bien avec ! Ca claque quand il faut et c'est calme quand il faut pis y'a des<br /> moments ça pète, juste au bon moment, c'est the musique j'ai envie de dire !<br /> <br /> <br />
Répondre